Project FFTCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Project FFTCC

Forum de projet fangame FFTCC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi moi et moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master-cloud

Master-cloud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Salut je me propose comme graphiste (chara makeur) mais je débute dans le style FFt car j'ai plus l'habitude des rtp's^^ alors voici mes capacité pour l'instant, je compte m'améliorer^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img406/191/chara2fok0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img516/5474/charaf3pq1.png

Map XD: (vue que c'est pas le même style je peut remballer^^)
[https://2img.net/r/ihimizer/img515/5428/map2qx7.png


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:29

Il y a deux points que je tiens à relever pour ta candidature,

Premièrement tu ne sais pas spriter dans le style ffta, autant pour les graphismes de personnages que de map (même si tu dis que c'est pas le même style le rendu est brouillon.)

Et deuxiemement et c'est un point très important, par le passé tu as travailler avec Siegfried et d'autres makers et tu as pris ces ressources pour ton propre projet, de plus tes projets n'ont pas de quoi se vanter et tu es un fiefré voleur (même si la capacité du voleur étais utile au moyen-âge, maintenant c'est assez nefaste.)

En tant que membre de l'equipe et un des principal graphistes, je suis contre ton integration au sein du groupe.