Project FFTCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Project FFTCC

Forum de projet fangame FFTCC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi moi et moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master-cloud

Master-cloud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Salut je me propose comme graphiste (chara makeur) mais je débute dans le style FFt car j'ai plus l'habitude des rtp's^^ alors voici mes capacité pour l'instant, je compte m'améliorer^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img406/191/chara2fok0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img516/5474/charaf3pq1.png

Map XD: (vue que c'est pas le même style je peut remballer^^)
[https://2img.net/r/ihimizer/img515/5428/map2qx7.png


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:29

Il y a deux points que je tiens à relever pour ta candidature,

Premièrement tu ne sais pas spriter dans le style ffta, autant pour les graphismes de personnages que de map (même si tu dis que c'est pas le même style le rendu est brouillon.)

Et deuxiemement et c'est un point très important, par le passé tu as travailler avec Siegfried et d'autres makers et tu as pris ces ressources pour ton propre projet, de plus tes projets n'ont pas de quoi se vanter et tu es un fiefré voleur (même si la capacité du voleur étais utile au moyen-âge, maintenant c'est assez nefaste.)

En tant que membre de l'equipe et un des principal graphistes, je suis contre ton integration au sein du groupe.

Maintenant peut être que tu arriveras à soudoyer te faire accepter dans l'equipe mais je ne veux pas me faire voler mon boulot.

Ceci ne sont que des constatations du passé et tu as peut être changé mais les rancoeurs de ce type ne s'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Je ne te connais pas très bien en personne mais je vois que les charas sont ... vraiment pas terrible.

Je suis contre, sinon essaye de t'améliorer en utilisant des couleurs moins vives et en utilisant aussi des "palettes de couleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Master-cloud

Master-cloud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

C'est pas grave si je suis pas pris^^ toute facon c'était pour voir ce que je valais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi et moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi^^   Moi moi et moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project FFTCC :: Le projet :: Candidatures-
Sauter vers: